Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Je suis une #MumNRun

Je suis une #MumNRun

Je suis une #MumNRun

 

Je suis maman et je cours

 

Je t'arrête de suite oui je cours après le temps et mes filles mais pas que!

 

Je suis une mum runneuse.

 

Je fais de la course à pied pour le plaisir!

 

Je fais partie de la communauté des MumNRun qui chaque jour s'agrandit un peu plus.

 

Nous sommes des mamans qui prenons le temps d'aller courir.

 

Débutantes, habituées ou presque pros toutes les mamans sont les bienvenues!

 

A chacune son rythme, son style, ses fringues, sa vie,... mais toutes rassemblées pour le plaisir de courir!

 

Nous sommes présentes sur les réseaux sociaux sous le hastag #MumNRun

 

Chaque mois nous avons un défi à relever.

 

Voici celui du mois de mars :

 

Je suis une #MumNRun

Notre communauté de MumNRun est basée sur une très forte entraide.

 

On se motive, se conseille et parfois on se console!

 

On parle des applications que nous utilisons, de notre matériel sportif, de nos coups de cœur!

 

Avec cette communauté on veut essayer de courir à plusieurs à travers toute la France et même plus!

 

Mais également de créer des crews pour les grandes ou petites courses telles que la Parisienne, la Noctambule ou bien même la Color Run!

 

Je cours donc pour me vider la tête, changer d'air et faire du bien à mon corps!

 

Et ce que j'apprécie c est que je ne suis pas seule, je peux échanger et partager mes impressions avec les autres MumNRun!!

 

 

Je suis une #MumNRun et toi tu en es?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Je suis aussi une MumnRun mais je n'ai encore eu la joie de te rencontrer :)
Répondre
L
Ca peut se faire :)
G
Hello, je suis maman et je cours aussi. Je tiens un blog à ce sujet d'ailleurs. Comment fait-on pour faire partie de la communauté MumNRun?
Répondre
L
coucou il suffit de faire une demande sur le groupe privée facebook MumNRun! tu peux aussi liker la page facebook :)
L
Vive la team MumNRun ;)
Répondre
M
Canon ton article ! Merci ma belle !
Répondre
L
Yes!
Répondre