Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

 

J'ai toujours aimé les trottinettes, mais je n'ai pas eu souvent l'occasion d'en faire.

Gamine je passais ma vie à vélo, mais je vivais en province aussi.

 

Aujourd'hui je suis une citadine et la trottinette me semble pour les adultes un très bon moyen de déplacement!

 

Mais également pour les enfants!

 

Les filles ont eut la chance de tester la trottinette :

 

 MYFREE 4in1 de Globber.

 

Premier atout elle se monte hyper facilement!

Livrée en kit, j'ai mis 2 minutes grand max à la monter!

Et encore j'avais les filles qui étaient surexcitées à mes cotés!

 

 

 

 

 

 

 

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

 

2ème atout, cette trottinette est maniable et légère!

Point non négligeable!

Car il faut l'avouer à un moment vous devrez la prendre à la main cette trottinette ou bien la porter!

Eh oui, même avec toute la motivation possible, nos enfants se lassent...

Du coup il compte sur papa ou maman pour se charger de la trottinette!

 

 

 

 

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

 

Et c'est la que le 3ème atout entre en piste :

Cette trottinette est EVOLUTIVE!

Rien que ça!

Eh oui vous avez 2 enfants ou plus?

Pas de problème!

La MYFREE est utilisable à partir de 12 mois et jusqu'à 6 ans (ou 50 kilos!)

A partir de 12 mois grâce au siège qui s'adapte et à la canne que l'on peut fixer pour pousser et diriger l'enfant.

A partir de 15 mois il suffit d'enlever la canne pour qu'elle se transforme en draisienne / trottinette.

Et à partir de 24 mois, les enfants l'utilisent en version trotinette!

 

 

 

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber
Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber
Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

 

Les plus de cette trottinette sont pour moi :

 

Le bouton à l'avant qui active le blocage de la direction pour favoriser l'apprentissage en toute sécurité.

 

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

 

Ainsi que le frein long à l'arrière

Celui-ci permet un meilleur freinage tout en préservant l’usure de la roue arrière.

Une trotinette pour 2 avec la my free 4 in 1 de Globber

 

Mais ce que j'adore par dessus tout :

c'est qu'elle apporte encore plus de complicité entre mes filles!

 

Ma grande adore pousser la petite!

Elle est fière d'imiter maman et de faire plaisir à sa sœur qui en redemande!

 

Et moi j'adore les regarder jouer ensemble!

 

 

Vous l'aurez compris cette trottinette est idéale quand on cherche un produit maniable, léger, sécurisé mais surtout évolutif et pouvant servir à plusieurs enfants d'âges différents.

 

Gros coup de cœur pour la MYFREE 4in1 de Globber!

 

 

Détails pratiques : existe en rose ou bleu, prix d'environ 79.90 €

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article