Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Je prends des photos tous les jours c'est grave???

 

 

 

 

Je ne suis pas photographe

Mais pas un jour ne passe sans que je prenne au moins une photo...

 

Sans m'en apercevoir je mitraille à tout bout de champ.

Tous les jours!

Invariablement.

 

 

Mais pourquoi????

 

 

Parce que je suis une nana addict à son téléphone portable!

C'est déjà un début de réponse!

J'avoue que je passe beaucoup de temps dessus.

Et dès que j'ai besoin de prendre une photo il est a porté de main!

 

Mes filles,

Des vitrines

Des pages de magazines

Des plans

Des itinéraires

Des fringues

Des références chez ikea,

...

 

 

Je prends des photos de tout!!

 

Quand je dois me rendre dans un lieu hop je photographie l'itinéraire!

Bien pratique quand on ne capte pas dans les transports!

Et surtout pour ne pas se tromper!!

 

Quand je njut chez ikea (ou ailleurs), j'ai besoin de noter une référence hop clic clac c'est dans la boîte!

 

Quand je trouve un article sympa hop petite photo pour me rappeler que je dois retourner le lire...

 

Un look me plait en boutique je dégaine mon téléphone pour m'en souvenir!

 

 

Je me retrouve ainsi avec des dizaines et des dizaines de photos sur mon téléphone

Qui sont toutes à durée de vie limitée

Et que j'oublie souvent d'effacer!

 

Du coup mon téléphone est saturé et me refuse la joie de photographier!

 

 

Bref je suis photo addict pour tout mais surtout pour rien!

 

Et toi aussi allez avoue!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article