Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Je me fais discrète...

Je me fais discrète...

 

Ma vie n'est certes pas parfaite mais elle me plait.

 

Alors je me fais discrète

 

Ma vie est agréable

 

J'ai 2 magnifiques petites filles en bonne santé

 

Un super amoureux

 

Un toit au dessus de ma tête

 

Et du boulot

 

Bref tout pour plaire.

Le tableau est idyllique

Et je veux y croire

 

Je ne veux pas m'arrêter sur des petites choses qui peuvent me tracasser au quotidien.

 

Je ne veux pas me priver de vivre ma vie de femme divorcée maman de deux enfants.

 

Mais je veux le faire tranquillement au calme à l'abris du regard envahissant de certains autres.

 

Oui, il m'arrive de publier un aperçu de ce qu'est ma vie.

Parfois nostalgique, souvent banale et routinière mais de temps en temps extraordinaire, plaisante, douce et belle.

 

Je ne veux plus m'arrêter sur le négatif.

 

Ça ne me fera pas avancer...

 

Alors je reste en retrait,

 

La vie est bien trop précieuse pour être gâchée en essayant de paraître et non pas d'être.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais oui la vie est belle, même avec ses complications !! profite !
Répondre
L
Merci ma douce Bisous
L
Tu as bien raison, savoure ma belle :)
Répondre
L
Merci :)