Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

3 semaines sans Elles...

3 semaines sans Elles...
 
Vendredi après 3 semaines sans elles, je vais retrouver mes filles.
 
J'ai vraiment hâte.
Je suis en manque de câlins, de leur rire et même de leur chamaillerie!
 
3 semaines c'est trop long!
 
Même s'il faut dire que j'ai bien été occupée entre le retour au boulot et la recherche d'appartement plus le début des cartons!
 
Ne pas avoir les filles m'a permis de bien avancé à mon rythme mais la je suis en manque!
 
J'ai quand eu les appels et les échanges Skype mais il est vrai que les serrer dans mes bras est la chose qui me manque le plus.
 
Heureusement qu'il y a eu la rentrée et que j'ai pu me prendre un shoot d'amour! 
 
C'est quand même difficile la garde partagée.
Se dire que nous ne sommes pas avec nos enfants 6 mois par an ça fout le bourdon.
Comme l'impression de rater tout un tas de chose les concernant.
Et puis avoir l'impression surtout de ne pas être à la hauteur...
 
Enfin bref vivement que je retrouve mes filles car la je déprime!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article