Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Enceinte je lutte contre les vergetures grâce à Bepanthen!

Le corps d'une femme enceinte ça se bichonne
De la tête aux pieds il ne faut pas hésiter à se tartiner!

 


Mais attention aux produits utilisés
Une bonne partie des huiles essentielles sont déconseillées pendant la grossesse.
Ce qui réduit considérablement le choix. Et tant mieux!

  
Après reste à savoir quel type de crème on souhaite utiliser.
Focalisée sur l'hydratation ou ciblée sur les vergetures pourquoi pas les deux?


Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir tester la crème BepanthenVergeture

Elle aide à lutter contre l'apparition des vergetures et hydrate la peau.

Présentée sous forme d'un flacon pompe la texture est très agréable.

 

bepanthen2.JPG


Facile à étaler ne laisse pas la peau grasse au contraire elle semble plutôt douce.
Je trouve que l'odeur est assez agréable et pas trop persistante...

Ma peau est vraiment plus douce, moins sèche.

C'est devenu mon reflexe du soir avant de me mettre au lit je me tartine.

En plus la crème n'est vraiment pas grasse ni collante.

Du coup je peux me glisser sous les draps juste après!

 

bepanthen1

 

Alors convaincue?

En tout cas moi je la garde dans mon top 5 de future maman:) 

Et en bonus du test un petit concours pour les futures mamans

Exposez vos jolis bidous pour gagner de jolies choses!

 

bepanthenconcours

Bepanthen Vergeture organise le concours "du plus beau bidon" et vous invite à y participer du 7 janvier au 28 février 2013 inclus ! Le concept est simple : la future maman poste en quelques clics une photo de son ventre sur le site http://www.monventredemaman.com/ spécialement créé à cet effet. L'objectif ? Recueillir le plus de "j'aime" possible pour sa photo et faire ainsi partie des heureuses gagnantes ! Il est également possible via le site de partager sa photo sur ses réseaux sociaux préférés pour augmenter ses chances de gagner. 
Les trois plus "beaux bidons" gagneront un shooting photo avec un photographe professionnel pour immortaliser ce moment si unique !
Des écharpes porte-bébé et des lots Bepanthen Vergetures sont également en jeux ! A vos appareils photos !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou :-)<br /> Je n' ai pas testécette crème, trop accro à mon huile de Weleda dont je me tartine matin et soir.
Répondre
L
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> Weleda j'aime moyen enfin ça dépend des produits en fait...<br /> <br /> <br /> Mais celle-ci est top j'avais une Clarins avant mais moins bien!<br /> <br /> <br /> <br />