Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Enceinte je me mets en valeur grace à Séraphine! (code promo inside)

Enceinte on se sent vite à l'étroit dans ses vêtements

On en cherche donc de grossesse et c'est pas toujours facile de trouver son bonheur!

Entre ceux qui ne ressemblent à rien, qui sont mal coupés, avec des matières trop synthétiques...

 

Mais aujourd'hui grâce à Séraphine on peut facilement se sentir bien dans de beaux vêtements!

 

J'ai eu la chance de tester un pull de grossesse et d'allaitement et il est génial!!!

 

La matière en bambou est aussi douce que de la soie!

Aussi pratique que beau ce pull me permettra un allaitement facile et discret grâce aux boutons de pression de chaque côté.

  

Je sais je pourrais sourire!DSCF3672  

Ce haut permet d'allaiter en toute discrétion

 

DSCF3686

 

Car il cache une ouverture secrète

 

DSCF3689

 

Allaiter deviendra donc fun et facile

  DSCF3690

Bref c'est un superbe haut pour la grossesse et pour l'allaitement qu'il me tarde d'étrenner en juin prochain!

Et parce que j'adore les vêtements de cette marque voici une petite sélection au top pour la saison :

 

pantalon 

 

robe bleu allaitement 

look

Et pour vous permettre de "craquer" vous aussi voici un code promo de -15% sur la collection (hors soldes) des 30€ d'achat avec le code BLFRANCE15

 

Alors lâchez vous!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme tu es superbe ! Le pull a l'ai aussi très bien, mais je ne vois qu'une Lati enceinte et magnifique !!!
Répondre
L
<br /> <br /> le pull est top<br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup à toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />