Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Encore un matin...

photo de la semaine small2

 

Alors voila une petite photo pour Magda!!!

 

On est lundi et chez moi le lundi ça donne ceci :

 

IMG_3141.JPG

 

Oui vous êtes toutes et tous jaloux de ma touffe de cheveux...

Que je mets 30 minutes à dompter chaque matin...

Alors autant dire qu'au réveil ça fait peur l'ampleur des dégats!

Et pour prendre "figure" humaine il me faut un bon lisseur.

Donc tous les matins je croise les doigts pour qu'il ne me lâche pas sans prévenir...

Parce que je risque de me faire virer pour incompatibilité capillaire !!!!

 

Et vous le matin les cheveux vous le vivez comment???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha,ha,ha ton billet est hilarant !!! Moi aussi je dois lisser mes cheveux ! Mais tu sais que dans mon cas, c'est seulement après mon premier accouchement que mes cheveux ont ondulés ! Avant,<br /> j,avais des cheveux raids comme de fils de fer !!! bon, après la seconde grossesse, je suis devenue Jimmy Hendrix...c'est épouvantable le matin...Merci mille fois ma chère pour cette bouffée d,air<br /> frais !!!! J'adore ton humour ! Amitiés à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Mais moi j'ai perdu mes cheveux 4/5 mois après l'accouchement!<br /> <br /> <br /> Un enfer, mon coiffeur à cru que c'était des implants!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai jamais eu une grande histoire d'amour avec mes cheveux. Le strict minimum et je suis contente.<br /> Mais la il faudrait que j'aille sérieusement chez le coiffeur...
Répondre
L
<br /> <br /> moi je laisse pousser pour esperer avoir un coupe correcte un jour...<br /> <br /> <br /> <br />