Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Fatigue [mardi tout doux]

Mardi tout doux 

Voici ma participation pour le mardi tout doux chez maman@home

 

 

Il m'arrive de ne plus en pouvoir

De vouloir me coucher à 19h

De ne plus m'occuper de toi

De tout laisser tomber

et de partir loin loin

 

Tout ça parce que je suis fatiguée

Parce que j'ai passé une mauvaise nuit

Parce que la fatigue cumulée me rend irritable

 

Cependant je tiens bon

Heureusement ton papa est là

et jamais je ne m'en irais

 

J'aime trop nos petits moments de complicité

Lorsque je te prends dans mes bras au réveil

tu te blottis au creux de mon cou

Je respire ton odeur de bébé

 

Quand tu veux me dire pleins de chose

Tu t'agites dans tous les sens pour essayer de te faire comprendre

Quand tu fais les cents pas accroché à mes doigts

Alors que tu trimballes toute ta chambre dans le reste de l'appartement!

 

Tous ces petits moments et plein d'autres

Font s'envoler la fatigue

 

et puis toi aussi ma Chup Chup il t'arrive d'être fatiguée

alors de quoi je me plains:)

 

 

46.jpg

 

copyright : http://mamaternite.fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article