Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Flype le nouveau jeu des cours de récré! (cadeaux inside)

FLYPE_LOGO_FOND_BLANC_PM.jpg

 

 

Les billes, les pogs ou les cartes sont has been!

 

Place à Flype!

 

C'est LE nouveau phenomène des cours de récréation!

 

Un simple bout de papier qui va tout révolutionner!

 

Il suffit d'être en mouvement pour le faire fonctionner.

 

Le flype tourne en équilibre au bout du doigt

 

On peut alors faire des figures, le passer d'une main à l'autre...

 

FLYPE_enfants.jpg

 

Il faut prendre le coup de main.

Et pour ce faire il y a tout un tas de vidéo sur le site internet!

Seules l’adresse et la persévérance permettent de réaliser des prouesses de plus en plus spectaculaires

 

FLYPE_PACK_OFFRE2.jpg

 

Ce jeu à reçu la médaille d'argent au prestigieux Concours Lépine en 2013.

 

On peut y jouer en intérieur comme en extérieur, seul ou à plusieurs

 

Regardez un peu les vidéos de démonstrations : 

 

 

 

 

Et c'est un produit 100% français.

Le créateur a du concevoir et faire fabriquer les machines pour la production du flype!

 

Alors vos enfants vont-ils flyper???

 

Pour tenter de gagner un des 5 lots de 3 flypes mis en jeu, rien de plus simple : 

 

Tu likes like la page Facebook Flype (tu peux aussi liker la mienne!)

et dans un commentaire tu me dis quel était ton jeu de récré préféré!

 

Tu as jusqu'au mardi 8 octobre 23h59 pour jouer!

 

Bonne chance

 

 

 FLYPE_produits.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour ici je joué au pogs pseudo facebok lucile trohel merci bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> hors délais.<br /> <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir à vous<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours et de nous présenter ce nouveau jeu des cours de récré !! ça me fait retomber en enfance le temps de quelques minutes...pour ma part c'était ballon rond (football)<br /> ou alors jeu de billes, on avait même un grand bac à sable dans la cour ce qui nous permettait de réaliser des circuits de dingue!!<br /> <br /> - fan fb des deux pages : arsenal kaminski<br /> <br /> excellente fin de soirée à vous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 31<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours et pour cette découverte !<br /> Je trouve ça excellent et j'avoue que j'aimerais bien tester !<br /> J'ai liké les deux pages (caro julesetmoa).<br /> Mon souvenir de récré ? l'élastique !! j'en ai joué pendant des heures et des heures, une vraie passion ... que je n'ai plus du tout hein ?! ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 30<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir et merci pour ce concours.<br /> moi jadorais jouer au bille , me me rapelle que j ammenais avec moi mon gros sac de bille tous les jours.<br /> cest liker sur FB chartrain sophie et relayer :<br /> https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/352695944875692<br /> une bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 29<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> Merci pour ce super concours j'adorais jouer à l'élastique mais j'aimais courir aussi après les filles avec un cousin dans les mains pour les effrayer (oui jétais odieuse..)<br /> je suis fan<br /> merci et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Participation 28<br /> <br /> <br /> <br />