Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

J'aime / J'aime pas du vendredi

 

 

jaimejaimepas.jpg

 

C'est vendredi youpi!!!

Sur une idée originale de Maman Lulu

 voici le petit bilan de la semaine :

 

J'aime pas :

° Les réveils de Chup dans la nuit

° Être fatiguée à cause des réveils de Chup

° La disparition du soleil (d'ailleurs si quelqu'un le retrouve...)

 

 

J'aime :

° le weekend bien rempli avec ma famille

° La fête des voisins un très bon moment!

° La première sieste de Chup sur mon dos dans le manduca

° Avoir reçu de jolies robes commandées chez Zalando (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

° Ma 2ème fête des mères avec de superbes cadeaux

° Ma visite hier soir chez Michel et Augustin les rois du cookie!!!

° Mon weekend programmé à Lyon dans 1 semaine!!!

 

Et vous des j'aime / j'aime pas????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article