Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Je ne suis qu'une coquille vide

Voilà ce que je ressens en ce moment.
 

Je n'ai le goût à rien.

Je "survis"

Je fais le minimum syndical.

Je m'occupe de mes filles quoi.

Je n'arrive pas à faire autre chose

L'appart est en bordel.

J'accumule les choses sans les traiter

Je prends du retard sur tout

Je suis lasse de tout.

Et le pire c'est que ça ne me fait rien.
Enfin si je me dis que j'abuse que je n'ai que ça à faire de bien entretenir le logement mais je n'y arrive pas.

Je regarde les choses s'entasser en me disant demain...

Mais en vrai je n'y arrive pas

J'ai juste envie de dormir et de laisser le temps faire son œuvre.
   
Bref j'ai pas le goût à grand chose en ce moment même pas à bloguer.

Ça va passer je le sais mais pour le moment c'est pas le cas

En attendant des jours meilleurs je regarde mes filles grandirent et ça c'est le principal.

Voilà.

C'est grave docteur?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non c'est pas grave.......<br /> Un ptit coup de blues, ça arrive... Fais juste attention à ce que ça ne dure pas trop longtemps. Mais le fait que tu t'en rendez compte, que tu le dises, ça prouve que tu vas passer ça...<br /> Et puis le temps d'automne n'aide pas à avoir la pêche...<br /> Alors profite (un peu) de regarder tes filles grandir... Et puis dans quelques temps, ça ira mieux, tu seras capable de te mettre un coup de pieds aux fesses!<br /> Bon courage! ;-) et des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non, ce n'est pas grave, et c'est très sain que tu en parles ! On a toutes et tous ces moments où on ne veut rien faire, on veut lacher du lest, on est fatigués, tu as 2 poussinnettes en bas âge et<br /> l'hiver n'aide pas ! Parles-en, fais-toi entourer et aider (je suis sûre que tu trouveras des bonnes âmes pour venir faire ta vaisselle !). Une petite cure de vitamine C et Magnésium, ca peut aider<br /> aussi, c'est magique !
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais essayer! merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ne laisse pas ça trainer, c'est déjà beaucoup d'en parler ici. Prends soin de toi pour ne pas que ça s'aggrave
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
ba alors bichette ? c'est probablement un passage "obligé" quand on accumule la fatigue et tout et tout. J'espère que ça va aller mieux ! et que ton chéri est bien présent car tu dois en avoir<br /> besoin.<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oulala il ne sent pas bon cet article. Tu es en plein dans la déprime là. Faut pas laisser ça s'installer. Parles en à ton doc ou à la PMI (moi on m'a redirigé vers une maternologie, du pain bénis<br /> tellement ça m'a fait du bien).<br /> Courage à toi
Répondre
L
<br /> <br /> maternologie connais pas! je vais regarder de plus près!<br /> <br /> <br /> <br />