Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Je suis quelconque mais pas pour lui

 

alliance.jpg

 

A ses yeux je suis exceptionnelle

Du lever au coucher
 

Il me trouve belle a tout moment
 

Je lui casse souvent les pieds mais il arrive à passer outre.

Il a toujours le mot pour me rassurer m'encourager
Il me soutient il me comprend
Il ne veut que mon bien

Il y'a un peu moins de 5 ans il m'a posé une question dans un très bel hôtel de Lyon
Je n'ai pas pu dire non
Faut dire qu'il avait un argument brillant plus que convaincant!!

Et puis il y a 4 ans sous un magnifique soleil il m'a remis un anneau "mon précieux!"
Et cet anneau allait de paire avec l'argument brillant de Lyon!
 

Aujourd'hui je porte depuis 4 ans ce magnifique duo à mon annulaire gauche.
Sous un soleil radieux le 19 septembre 2009 nous nous sommes dit oui devant nos familles et amis.
Pour le meilleur et pour le pire.
 

Et le meilleur est arrivé par deux fois!

Alors voilà tous les jours ne sont pas roses, il y a des hauts et des bas mais bon sang mon Benda je l'aime gros comme ça!!!

Happy 4 ans de mariage mon amour!

 

nounours.jpg 

 

 mariee.jpg

 

 

 bouquet.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle jolie déclaration ^^<br /> Et tu étais sublime en mariée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniversaire de mariage! très beau texte, et les photos sont superbes! :)<br /> biZ
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux anniversaire, t'étais toute belle !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waou, trop belle ! bon anniversaire à vous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Débo!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire et tu etais magnifique dans ta jolie robe !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci