Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

L'inscription à l'école c'est maintenant

Ça y est elle n'est plus un bébé

Mais une petite fille

 

Et comme elle est née toute fin 2010 elle fera sa rentrée l'année prochaine

A tout juste 2 ans et 8 mois.

 

Alors autant dire que je stresse un peu!

Bon d'accord beaucoup!

 

(On parle de scolariser les enfants dès 2 ans.

Mais ils sont encore si petits ce sont nos bébés!!)

 

Bref tout ça pour dire que nous avons jusqu'au 6 mars prochain pour faire le nécessaire.

 

Avec l'arrivée de sa petite soeur fin juin je suis encore plus angoissée...

 

Du coup j'ai hâte de l'inscrire mais en même temps pas tant que ça...

 

Disons qu'une fois l'inscription faite et la visite de l'école effectuée

 

On ne pourra plus faire marche arrière!!! Et on sera dans le concret!

 

Et vous comment avez-vous vécu la première inscription scolaire de vos enfants?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article