Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

La bombe humaine

Au cours du mois de septembre (quand il ya avait encore du soleil et de la chaleur)

Avec une amie nous faisions une promenade au parc de Saint-Cloud

Elle tenait au creux de sa main une couche pleine de caca dans un petit sac plastique

Et tout d'un coup j'ai eu une chanson de Téléphone dans la tête :

La bombe humaine...

Oui c'est ça pour moi la couche représentait la bombe humaine de leur chanson.

Parce qu'il faut avouer que c'était une bombe odorante :)

J'en parle à mon amie qui est Bulgare et elle me dit ne rien comprendre...

Bon bah Fiasco... Elle ne connait pas le groupe Téléphone....

Mais bon comme quoi avec un enfant tu peux facilement avoir un humour de merde et l'assumer :)

Aller je te laisse j'espere que tu as la chanson en tête...

Si ce n'est pas le cas voici de quoi t'aider oui je sais je suis sympa, ne me remercie pas:)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'étonnes, ici avec Crapaud en ce moment c'est des remakes de Fukushima tous les jours ! Merci les poussées dentaires ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... c'est pas le plus sympa tout ça:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />