Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

La vache qui rit

Question :

 

Est-ce vrai que 100% des gens ont mangé ou mangeront de la vache qui rit???

 

Parce que j'avoue ma Chup Chup à 9 mois elle en mange déjà!!!

 

Et chez vous ça rit avec la vache?

 

La_vache_qui_rit.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Haha, cela me rappelle un délire que j'avais eu avec mon meilleur ami: http://krokette.fr/krokette-euh-non-fox-vous-repond/<br /> <br /> Au travail, la petite en mange depuis ses 9 mois aussi et elle adore ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore cet article!!!! C'est génial! Mais c'est vache;) pour elle toutes ses élucubrations!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />