Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Laissez moi vous la présenter :)

Elle sera blonde ou brune ou châtain,

Elle aura les yeux bleus, verts ou marrons

Elle sera sûrement mi ange mi démon...

Elle prend déjà de la place

 

photo

 

Elle est belle (enfin la c'est plus E.T) 

 

Divers-suite 4913

 

Elle a des traits délicats

 

Divers-suite 4915

 

et elle ressemble étrangement à sa soeur...(qui est qui?) 

 

Divers-suite 4942

 

Nous attendons donc une nouvelle demoiselle pour fin juin

 

Ce sera girls power à la maison!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est génial une deuxième puce!!<br /> Elles vont avoir plein de choses à partager tes filles ^^<br /> Profites bien!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> 2 princesses!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yeah ! Félicitations !<br /> Tu vas donc faire partie des familles les plus heureuses :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Haha oui youhou!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et un papa entouré de nénettes ;)
Répondre
L
<br /> <br /> il est aux anges!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et voilà, j'ai les larmes aux yeux parce que je suis heureuse pour vous (et que j'ai plein de souvenirs / d'envies).<br /> ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Karine bientôt ton tour je suis sûre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
félicitations ! que du bonheur à venir...
Répondre
L
<br /> <br /> oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />