Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Le paradoxe de fin de grossesse

Bon la on ne rigole plus je suis à J-4


Et je suis en plein paradoxe.

Celui que toute femme enceinte peut ressentir un jour

 

D'un côté j'ai envie d'accoucher pour rencontrer notre Petite Deuz.

La serrer dans mes bras, la découvrir, la présenter à sa grande soeur, à nos familles...

Dévoiler le prénom

Et commencer cette nouvelle vie à 4.

 

Mais d'un autre c'est dur car je me dis que ce sera ma dernière grossesse.

Et du coup pour en profiter j'en ai profité!!!

Je vois ce ventre qui ne cesse de grossir...

J'aime sentir les coups de Petite Deuz

Le voir onduler sous mes mains.

Les câlins que Chup fait à mon ventre

 

Voila le paradoxe de fin de grossesse.

On a envie de rencontrer son bébé mais en même temps on ne veut pas qu'il sorte!!!

 

Alors voilà à J-4 je pense avoir passé une belle grossesse....

Donc si Mademoiselle veut se pointer ce sera avec plaisir!

 

Et vous avez-vous ressenti ce paradoxe???

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Totalement!! Et vite oublié quand j'ai tenu mon loulou dans les bras. Et même, j'ai été étonnée car pour Maya, qui s'est mis à hurler très fort et des heures dès sa naissance, et avec qui c'était<br /> l'inconnu car ma première, j'ai mis un peu de temps à créer un lien.<br /> Quand Gaspar est né, sûrement parce que je savais ce qui m'attendait, je l'ai aimé, adoré instantanément!!<br /> En tous cas, je ete souhaite une belle rencontre avec ta petite deuz!!<br /> J-4, tu y est presque ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui derniers jours là...<br /> <br /> <br /> il me tarde<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non pas du tout et pour plusieurs raisons<br /> 1) Je suis allée à J+11 alors j'en avais maaaaaaaaaarre<br /> 2) physiquement j'étais au bout du rouleau<br /> 3) A l'époque, je pensais pas que c'était ma dernière grossr etesse.<br /> Donc je n'avais qu'une seule envie : accouche le/la découvrir (vu qu'on ne connaissait pas le sexe)<br /> En tout cas, c'est génial que ce fut une belle grossesse et j'espère que tona ccouchement sera à la hauteur pour finir triompahlement cette belle aventure et en commencer une plus belle encore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends tout a fait ton ressenti Anne Laure :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai été attiré par ton article .. naturellement :)<br /> Oui je pense qu'on ressent toutes ce paradoxe, en tout cas c'était mon cas !<br /> Je pense que tout dépend de comment la fin de grossesse se déroule mais quand tout roule il faut PRO-FI-TER ! Moi j'ai ccouché à 9mois + 10 jours, j'avoue qu'à la fin a devenait dur dur...<br /> Etant donné l'accouchement imminent je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'agrandissement de ta famille =)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu as fait du rab!!<br /> <br /> <br /> Moi j'attends plus ou moins patienmment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J' ai ressenti la même chose que toi, vraiment...avec en plus de la peur, qui etait infondée puisque les examens nous avaient assuré que tout allait bien pour notre poulette. Je te souhaite une<br /> merveilleuse rencontre avec Bébé , je surveille chaque jour s' il se passe qqch du côté de chez toi lol ;-) Bises ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je ne peux que te croire pour ça!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh que oui, je l'ai ressenti à la naissance de Miss G. Je ne voulais que ça s'arrête, j'ai eu une super grossesse.<br /> Je me rends compte que je flippe du temps qui passe,j'ai peur de ne pas assez profiter des belles choses. Et je sais déjà que je ressentirai la même chose pour ma deuxième grossesse, qui sera fort<br /> probablement la dernière.<br /> C'est une période tellement forte, unique et un moment tellement privilégié avec notre enfant....<br /> <br /> Belle fin de grossesse et belle rencontre avec Petite Deuz, le compte à rebours sera bientôt terminé !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est flippant la contradiction des sentiments éprouvés...<br /> <br /> <br /> Mais bon fat bien donner naissance à cette demoiselle quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />