Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Les cadeaux de Noël pour Chup Chup

Noël oblige, parlons des quelques achats pour Chup Chup.

 

Pour commencer, mes parents vont lui offrir la table Rires et Eveil Bilingue de chez Fischer Price

Suite aux tests de différentes bloggeuses, j'ai été séduite par tout son univers.

Elle concerne les enfants de 6 à 36 mois, mais certaines ont précisé que les aînés de plus de 36 mois jouaient avec!!!

tableFP.jpg

 

Ensuite mes beaux parents voulaient offrir une peluche géante à Chup Chup mais comme ils n'ont pas trouvé celle de leur rêve (bah oui autant se faire plaisir aussi) ils vont se rabbatre sur un coffre de rangement pour mettre dans notre salon.

Oui j'en ai un peu marre d'avoir des jouets éparpillés dans le salon et de me bousiller les pieds dessus (oui c'est douloureux quand même!!!)

coffre.jpg

Mon petit frère va de son côté prendre des petits personnages de la collection Happyland de chez Oxybul eveil et Jeux.

Il m'a parlé de la collection Fées et Elfes.

fees-happyland.jpg

Je trouve qu'elle est déjà bien gâtée...

Donc nous du coup on va lui prendre des fringues, une paire de chaussures et puis une nouvelle gigoteuse plus grande... On a quand même acheté sur des ventes privées des chaussons, des petits puzzles et des petis babioles...

Et je ne compte pas les cadeaux de mon beau-frère, ni ceux de certains de nos amis... et autre membres de la famille!!! Pourrie gâtée cette petite je vous le dis!!!

 

Bon c'est sympa Noël mais faut pas oublier que le 28 décembre elle fêtera aussi son premier anniversaire!

Va falloir lui trouver de nouveaux cadeaux!!! Je pense que je vais plus ciblés sur des jouets 18 mois pour lui laisser le temps de jouer avec ceux du Papa Noël! mais pas trop non plus j'ai pas envie que notre apprt devienne un magasin de jouets pour nains hein!!! :)

 

Et chez vous c'est quoi les cadeaux de vos petits bouts???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle me plaît pas mal la table bilingue, tu me diras ce que tu en penses ?
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte qu'elle essaye son cadeau:) <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah, de notre côté aussi Super-Zouzou va être trop gâté !<br /> Déjà mes parents lui offrent la même table bilingue que Chup Chup... Ses autres grands parents lui offrent pousseur et porteur (mais pour laisser chez eux, pour les week ends et vacances, et pour<br /> que sa cousine en profite), et jouets à empiler (non sonores). Ses arrières grand mères lui offrent également des jeux d'éveil à encastrer et empiler... Il aura également un pousseur de la part de<br /> son tonton et sa tata. Et puis d'autres cadeaux surprises de la part des autres membres de la famille, et des amis...<br /> Bref, trop gâté, nous ne lui offrirons rien... Enfin si, un nouveau grand appart en janvier ! Et ça, ça n'a pas de prix !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une belle liste de cadeaux ça!!!<br /> <br /> <br /> Nous avons hésité à ne rien lui offrir mais au final un petit quelque chose c'est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> en tout cas l'appart je pense que ça va être top!!! En plus il est immense;)il va être aux anges!!!<br /> <br /> <br /> <br />