Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Les Mignoneries de Chup

Chup elle est trop drôle!

Même que la maitresse nous a dit qu'elle faisait des blagues à l'école :)  

 

A la maison c'est tout pareil! 

Ce que j'aime par dessus tout ce sont ses petites phrases trop choupi    

 

Elle nous a sorti il y a deux mois :

 

"Si on fait un prout et qu'on dit pas pardon ça sent pas bon"

 

Celle la elle nous a trop fait rire!

C'était tellement mignon et innocent quand elle nous a dit ça!

 

 

Il y a deux semaines, elle dit à sa soeur :

"Ca va dans ta tête?

Parce que moi on est plusieurs dans ma tête!"

 

Comment ça??? Nan mais sérieux quoi c'est hallucinant!

Trop marrante ou flippante oups!


 

Lundi soir son père lui dit : tu sais ma chérie, j'ai fait ce plat avec amour,tu le sens?

Elle toute mimi sent le plat et lui répond :

 

"Non je ne sens pas papa l'amour que tu as mis dedans, t'es sur?"

 

Hahaha le fou rire!

Elle est trop chou!

 

 

Hier soir la miss me demande de l'aide pour faire un puzzle.

Habituellement, elle sait le faire comme un grande sans soucis!

 

Je lui demande donc pourquoi elle n'y arrive pas

 

Sa réponse :

"Parce que mon cerveau je l'ai laissé à l'école"

 

Haha no comment!

 

Voila voila, elle est trop marrante et mignone!

Je fonds!!!


Et chez vous, c'est quoi les petites phrases qui vous font craquer chez vos loulous??


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop craquants les mots d'enfant :)
Répondre
L
<br /> <br /> Grave!!! <br /> <br /> <br /> <br />