Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Ma petite mamie n'est plus

Elle s'en est allé samedi dans son sommeil vers un autre monde...

A l'aube de ses 100 ans.

 

Ma petite Mamie Suzanne avait la classe des grandes dames de l'ancien temps.

Toujours apprêtée même si elle ne sortait pas.

Elle allait chez le coiffeur tous les mois et ressortait avec une couleur qui tirait souvent vers les mauves et ça me faisait bien rire!

Elle était douce, calme et d'une patience d'ange.

Elle a eu une vie chaotique mais une grande famille l'entourait et l'aimait.

 

Elle était généreuse, elle nous a adopté mon petit frère et moi, elle nous a ouvert ses bras pour ne plus jamais les refermer.

Elle nous a montrer que la vie n'est pas si difficile surtout quand on est entourés des bonnes personnes,

Cela peut nous amener à faire de grandes choses.

 

Je suis sure que les portes du Paradis se sont grandes ouvertes à son arrivée.

Elle a toujours été juste et sincère dans sa vie.

 

Aujourd'hui une étoile de plus à rejoint le ciel et celle-ci brille d'une forte intensité car ma petite mamie a encore énormément d'amour à donner.

 

Veille sur nous petite mamie.

 

Je t'aime.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
И
<br /> C'est triste. Je suis désolé.<br /> <br /> Tes paroles sont magnifiques!<br /> J'espère qu'elle a rejoint un meilleur monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un gros bisous a toi dans cette perte...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des bisous à toi. ::(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />