Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Ma semaine en instagram #21

Voici ma participation à la semaine en mots et en images de Madame Parle

 

Ce fut une petite semaine.

Enfin pour Chup surtout!

 

Lundi étant férié nous en avons profité pour commencer la lettre au Père Noël.

Repérage,découpage, collage au top!

Mais la liste n'est pas encore terminée.

Mademoiselle Chup à encore quelques idée en tête...

A suivre donc!

 

 papanoel

 

Mardi Chup étant à l'école j'en ai profité avec la Filouse pour partir à la rencontre de la taupinette d'Evelyne.

La jolie Léna agée tout juste d'une semaine!

Nous avons immortalisé ce moement en se disant que quand même en 4 mois les différences de ganarit sont impressionnantes!

La Filouse semble immense!

 

la filouse vs taupinette

 

Mercredi Chup étant malade direction la pédiatre.

Evidemment elle était en pleine forme en arrivant dans le cabinet...

Puis l'après midi petite sortie sur Paris à la découverte des nouveaux produits Mitosyl.

Chup à eu le droit à un beau maquillage, des ballons sculptés et des bonbons...

Elle était ravie mais bien fatiguée de sa journée.

 

lingettes-mitosyl

 

J'ai également reçu par la poste une bien étrange tétine Babymoov dont je vous reparlerais bientôt!

 

 bioteet-babymoov

 

Jeudi c'était jour de grève.

Et même s'il y a un service minimum, Chup étant pas au top j'ai préféré la garder avec moi.

Nous avons donc fait une virée au Disney store des champs!

Et j'ai été très raisonnable! oui oui!

Et Chup adorable, je suis descendu une station de metro trop tôt

Oui no comment!

Et la miss n'a même pas râlé!

 

disney-store.PNG

 

Alors je lui ai offert un mickey en peluche qu'elle a préféré de petite taille.

J'en ai également profité pour immortaliser l'igdefi de la semaine les mugs

et la bas il y a de quoi faire!

 

  mugs-disneystore

 

Vendredi bien fatiguée je suis juste allée voir une amie sur Paris

et j'ai pris la Filouse en photo avec un body qui me fait marrer!

 

le filouse body

 

Et également en train de pioncer!

 

dodotime

 

Et enfin samedi journée chez les beaux parents.

Chup avait mis une jolie petit robe qu'elle voulait que l'on prenne en photo!

 

robe-flocon

 

Et le soir j'avais un programme chargé chocolat et Once Upon a Time!!

 

choco

 

 

Voila vous savez tout de ma semaine!

 

Bon dimanche à toutes et tous!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est toute mimi la fille d'Evelyne, c'est cool que vous puissiez vous voir ! J'aimerais beaucoup pouvoir cotoyer des mamans blogueuses moi aussi ;-)<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jadore la photo de chup avec sa petite robe
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bcp cette robe<br /> <br /> <br /> <br />
B
très bon choix de chocolats ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie semaine, même si elle fut fatigante !<br /> Oh que j'aurai craqué également sur les peluches et les mugs Disney, ils sont superbes !<br /> Bonne semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il ya trop de choses tentantes dans cette boutique!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie semaine ! que tes filles sont jolies !!!!!!<br /> dis donc, je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de chocolat !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Débo<br /> <br /> <br /> le chocolat fleur de sel hummmm<br /> <br /> <br /> <br />