Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Mademoiselle pipelette!

BANNIR~1
C'est le rdv du jeudi chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou
 
On peut dire que niveau parole la miss nous gâte c'est un vrai moulin.
Elle parle tout le temps.
Et on comprend la plupart du temps en plus!!!
 
Le soir elle raconte les histoires à notre place.
Surtout ses préférées du genre celles des Barbapapa!
et elle finit souvent sa lecture par "Et voila" :
 
   
 
Elle aime bien raconter et commenter ce qu'elle fait.
 
Du genre "je mange tout moi"
ou bien "oh non pas gagner au loto nounours"
(oui nounours, doudou, bébé et tout pleins d'autre jouets jouent au loto!)
 
Ce qui m'éclate quand même c'est quand on lui fait des guillis.
Au bout d'un moment elle dit "ayete papa/maman pu de guilis!!"
Elle le dit avec sa voix pleine de rire c'est trop mignon!
 
Parfois quand on attend un bus ou le tramway elle dit "allez le bus viens"
 
elle aime aussi raler quand les trottoirs sont pleins de trous
"ca suffit maintenant les trous yen a marre!"
 
Bref c'est une pipelette et ça m'éclate!
Maintenant on travaille sur la prononciation!
Parce qu'elle fait pas d'effort la chipie!!!
Mais ça c'est une autre histoire
Et chez vous quoi de neuf les loulous? 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est mignon tout plein ces petits phrases qui amènent souvent des sourires...<br /> ici j'ai un GRAND bavard avec Gaspar, il ne s'arrête jamais, commente tout. C'est sympa et fatiguant à la fois.<br /> Maya est bavarde à ses moments et puis non. ce que j'apprécie aussi ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ici pas de demi mesure mais bon on ne comprend pas tout non plus hein LOL et heureusement :)<br /> <br /> <br /> <br />