Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Me Myself and I #2

Me_Myself_and_I_small.jpgCa se passe chez zaza et Magda

Chaque semaine, un thème, et donc chaque semaine une photo sur ce thème

Cette semaine le thème est cuisine....

Alors la cuisine je ne prends pas le temps d'y passer beaucoup de temps

Je ne suis pas une quiche mais je ne suis pas un chef étoilé non plus.

Alors pour le fun voila une petite série de ce que je fais dans ma cuisine :

 

Moi- 3179

Moi- 3183

Moi- 3195

Allez je vous laisse j'ai spa dans ma cuisine:)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
EXDRRR excellent ^^<br /> <br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> merci la belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J' adore ta participation ! Tu ne te prends pas au sérieux et tu te mets super bien en scène, bravo et merci<br /> Bon Dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
es-tu sûre de ne pas confondre cuisine et salle de bains ?<br /> une vraie vamp !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout a fait ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est pareil que chez moi !!!! lololololol Mais, bon je ma maquille un peu partout dans la maison lol Merci ma chère pour cette magnifique participation ! J'adore ton sens de l'humour !!! Amitiés à<br /> toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> pas de quoi je me suis bien marrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
lol, je me m'attendais à ce genre de photos.<br /> c'est marrant :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci:)<br /> <br /> <br /> <br />