Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Mon année 2013

Ça y est la nouvelle année est la!
Et elle va apporter son lot de projet.

A commencer par notre petit deuz.
Fille ou garçon?
On a hâte de savoir!
Dommage que ce ne soit pas pour les soldes;)
Pas grave je prendrais du blanc!!!

Avec cette arrivée pour les beaux jours nous allons devoir revoir l'aménagement de notre appart.
Dans un premier temps petit deuz dormira dans notre chambre.
Mais après Chup cédera son lit...
Du coup il va falloir prendre un lit de grande pour Chup.

Puis aménager correctement leur pièce.
Parce que pour le moment c'est juste le dortoir...
Notre salon est un immense terrain de jeu!
Disons que l'on va essayer d'équilibrer!!!

Il faudrait que je m'aménage un bureau pour bloguer, essayer de coudre,...
Un coin rien qu'à moi quoi!

Si je devais prendre de bonnes résolutions ce serait :
De moins procrastiner!
De me motiver pour avoir une meilleure organisation.
Essayer de manger un peu plus diversifié et équilibré!
Prendre du temps pour moi et l'apprécier.
Il y'a sûrement d'autre résolution mais bon ce sont les principales!

Je sens que 2013 sera une année riche en émotions, en amour, en partage.

Alors je vous souhaite une magnifique année 2013.
A la hauteur de vos espérances.
Vivez pleinement chaque instant de cette nouvelle année pour n'avoir aucun regret!
Soyez heureux!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Achètes pas de trop. A mon avis au début il va vivre quasiment à poil ^^ (enfin s'il fait beau :p )<br /> <br /> Belle année à toi !
Répondre
L
<br /> Oui je sais mais juste pour le plaisir!!!<br /> <br /> <br />
B
Eh oui! Bonne Année! Meilleurs voeux.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />