Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Mon shopping tendance chez Esprit!



Pour une fois je vais vous parler de mes coups de coeur vestimentaire pour moi!

Oui oui pour moi 

C'est de la folie je sais!

Mais toi même tu sais que chaque fois que tu entres dans une boutique tu repéres toujours le rayon enfant avant tout!

Mais parfois il faut que ça change!

 

A mon tour de faire du shopping!!! 

Parce qu'après chacune de mes grossesses j'ai toujours eu l'impression que ma garde robe ne me correspondait plus du tout...
Je me suis aperçue que j'achetais un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi.
Disons que ce qui me manque dans ma garde robe ce sont des basiques!
Genre une veste en jeans, une petite veste en cuir,...

 

Mais aussi des accessoires
Je n'en ai presque pas.


Je ne mets que très rarement des ceintures (et toujours la même)
Niveau bijoux je suis super simple et en plus n'associe jamais mes bijoux en fonction de mes tenues.
Et je ne te parle pas de mes sacs a main... 

Bref! 

Il faut que cela change!
Du coup en flânant un peu sur la toile je me suis arrêtée longuement sur le site d'Esprit.

 

J'ai commencé à m'intéresser à cette marque lors de ma première grossesse il y a 3 ans.

Je trouvais les vêtements pour femmes enceintes assez sympas et abordables.
Mais aujourd'hui plus question de vêtements de grossesse!

 

Je veux étoffer ma garde robe de pièces classiques! 
Alors voici ma (petite!) sélection shopping :

 

Je commence par les robes

On peut les porter en toutes occasions 

Que ce soit pour la vie de tous les jours, le boulot, les mariages,...

J'en ai selectionné 4 qui me plaisent bien ( de 39,99 € à 99,99 €)

 

robe edc verte

      robe corail esprit

 

robe verte esprit

robe bleu esprit


Sinon que pensez vous de ce petit blouson en cuir? (199,99 €)

J'aime beaucoup sa couleur caramel et son style motard!

 

veste motard esprit

 

Et ce sweat avec l'inscription! (39,99 €)

 

sweat hippie esprit


Ou encore cette petite combinaison dark kaki (49,99 €)

 

combinaison esprit

 

J'ai aussi eu un coup de coeur pour cette petite pochette bi-colore douce (39,99 €)

 

pochette esprit

 

Et pour finir un petit maillot de bain parce que oui malgrè ce temps c'est bientot l'été... (49,99 €)

 

maillot de bain rouge esprit


 
 

 

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup leurs articles et en plus je trouve que la qualité est au rendez-vous!!

Et vous Esprit ça vous parle??


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Esprit jaime bcp maintenant que jai minpuce j'ai plus trop le budget pour mhabiller chez esprit mais je crauqe parfois pour des hauts
Répondre
L
<br /> <br /> oui les vêtements sont assez sympa! Les petits hauts edc sont assez abordables :)<br /> <br /> <br /> <br />