Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Mr Lapin le doudou de Chup Chup

DSCF2621.JPG

Bonjour!

Je m'appelle Mr Lapin!

Je suis le doudou de Chup Chup

J'ai une doublure qui me remplace lors de mon passage sous la douche.

Pour le moment Chup Chup ne me confie pas grand chose son langage est quelque peu particulier...

Par contre, tu me trouveras sur 80% des photos ou Chup Chup fait dodo.

 Chup-Chup 1589 Dans les bras de sa  maman

Chup-Chup 1162 Dans son lit parapluie

 Chup-Chup 1559 Dans sa chambre 

DSC00514 Main dans la main

Je me fais aussi dévorer lors de ses douleurs dentaire.

Chup-Chup 1815 Et la on voit juste un de mes pieds!

 

Je suis un très bon ami, je ne juge pas, j'écoute, je console

Bref, m'essayer c'est m'adopter :)

 

Et vous des doudous pour vos loulous?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article