Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Noël te voilà!

 

 J'aime arriver à cette période de l'année. 
 Celle où les sapins commencent a envahir les salons 
 Où les lumières deviennent scintillantes, colorées. 
 Voir l'effervescence qui règne dans les foyers pour faire le sapin de Noël, la décoration. 
 Imaginer l'impatience et la curiosité des enfants au moment d'ouvrir la 1ère case du calendrier de l'avent! 

Quand j'étais au collège fallait voir le 24 au soir avec ma belle mère et sa grande famille!!!
 Pleins d'enfants pleins d'adultes des bougies de bonnes choses a manger des cadeaux partout...  
 Un bonheur et de magnifiques souvenirs. 
 
J'ai parfois détester Noël quand je me retrouvais seule le 24 au soir,
 avec pour seule compagnie ma mère complètement ivre depuis des jours... 
 C'était ma période fac.

Et puis j'ai appris à l'aimer de nouveau quand j'ai rencontré Maricheri.
 Parce que dorénavant c'est lui ma famille. 
 Et cette année ce sera le premier vrai Noël de notre fille 
 Elle commence à avoir conscience de tout ce qui entoure cet événement 
 J'ai hâte de la voir ouvrir les cases du calendrier de l'avent, ses paquets, ... 
 Qu'elle nous aide à décorer le sapin, à préparer des sablés. 
 J'ai envie que toute sa vie elle puisse avoir des étoiles pleins les yeux à l'évocation de Noël. 
 Et pour ça, ça commence des l'enfance. 
 Je vous souhaite un joyeux mois de décembre! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article