Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Petit point sur son vocabulaire

BANNIR~1

Ca se passe chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

Après cette semaine au soleil

Il est temps de faire un bilan sur ce que la miss a appris la bas mais pas que...

 

Pour commencer la base :

"Ola !"

Trop drôle car elle le disait toujours avec un temps de retard!

"Gracias "

Mais pas toujours pour la bonne fonction LOL

 

et c'est tout parce qu'au final nous sommes restés souvent tous les 3

ou alors avec d'autres français.

Et la elle disait

"Bonjour Monsieur

Bonjour Madame

Bonne journée

Bonne nuit"

mais toujours avec un air timide!

 

Sinon elle essaye de comprendre la différence entre fille et garçon

Alors on lui a expliqué que pour les garçons on dit beau et pour les filles belle

Du coup elle s'applique

"Mamie belle

Papy beau

tonton beau

Papa beau

Maman jolie et belle"

 

Mais la palme c'est son papa qui lui a appris :

Elle disait déjà la "poupoune" (comprendre foufoune)

grâce au bain et douche

mais la le top grâce à son papa

elle dit haut et fort à qui veut bien l'entendre (et des oreilles il y en a qui trainent!)

les garçons ont un ZIZI

 

Ouais ouais

et puis tout le monde y a le droit!

Papa, tonton, cousin, papy...

Assez dérangeant comme image !!!!

Haha

 

Voila c'était le point vocabulaire de Chup!

 

Et chez vous les loulous sont bavard?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Héhé , trop forte Chup Chup ^^ Ziziiiiiii lol
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est trop marrant j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi la mienne aussi dit Zizi en appuyant bien sur les Z comme si elle avait un cheveux sur la langue c'est trop drôle!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est mignon et parfois un peu génant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi
Répondre
L
<br /> <br /> ma pipelette à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hihihi c'est choupinou
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />