Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quand Bledina fait manger des légumes aux enfants!

bledina-13-fevrier-2014--26-.jpg  

 

Il y a quelques semaines j'ai été invité à manger des legumes!

 

Oui des légumes!

 

Avec Bledina, Parole de Mamans et MIIT (Agence de Design Culinaire).

 

Avec d'autres blogueuses (et blogueurs!) on nous a rapellé l'importance d'apporter une alimentation équilibrée aux enfants

Cela permet de les aider à bien grandir, à bien se developper aussi.

Nous sommes encore trop nombreux à ne pas apporter suffisament de fruits et légues à nos enfants!

 

Du coup, l'agence MIIT nous a donné des astuces pour aider nos enfants à manger des légumes et fruits!

Il ne faut pas hésiter à être inventif, de proposer à l'enfant de participer également!

 

bledina recette

 

Lors de ce moment, j'ai découvert la nouvelle gamme Bledina en sachet.  

Nous avons fait un quizz gustatif (j'ai fait un sans faute!) afin de découvrir les nouvelles saveurs!


Et elles sont vraiment délicieuses.

En salé et sucré :

Comme les sachets Potiron et Polenta ou bien Pouket, butternut,boulghour (mon préféré)

Ou bien les compotes Pomme rhubarbe biscuit ou encore Pomme prune canelle

 

02v1-gamme doypacks

 

 

 

Le but de cette rencontre était donc d'apprendre des trucs et astuces pour accompagner la consommation de fruits et légumes chez les tout petits.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très intéressant cette idée de proposer aux enfants des assiettes amusantes avec les fruits et légumes car ce n'est pas toujours simple de leur en faire manger !
Répondre
L
<br /> <br /> en effet c'est toujours un casse tête<br /> <br /> <br /> <br />