Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Mère démissionnaire

Je l'avoue j'ai été une mère démissionnaire cette nuit.

 

Mais je n'en pouvais plus.

 

Chup Chup est malade en ce moment.

Depuis jeudi dernier les nuits sont difficiles très difficiles.

Réveils en larmes avec des "aie aie aie" de la part de Chup Chup qui se tient les oreilles, la tête, les dents,...

 

En plus Marichéri avait une angine blanche ce qui est très contagieux donc interdiction d'approcher la petite

Bref un looooong weekend sans réel repos.

 

Alors cette nuit j'ai démissionné. J'avais acumulé trop de fatigue physique et morale.

J'ai relayé à 100% mais avec énormément de mal.

A 23h j'ai dis stop je n'en peux plus.

 

A peine allongée la petite pleurait, un vrai cauchemar.

Pourtant nous sommes allés chez le pédiatre lundi pour élucider le mystère

Elle a un petit traitement pour 4 jours donc je dois être patiente

Mais rien n'y fait elle semble toujours en souffrance.

 

C'est donc Marichéri qui a géré la nuit complète.

J'ai fermé les yeux et je me suis endormie comme une souche avec renfort de ronflements (il parait) :)

 

Au final Chup Chup a réussi à dormir correctement

C'est à dire sans réveil toutes les 10 minutes de 1h à 5h30 mais dans sa poussette!

Auparavant elle a refuser de dormir dans son lit, dans le notre, dans les bras...

 

Réveil difficile ce matin pour tout le monde Chup Chup qui pleure, Marichéri encore malade et maman tête dans le c**

Le bonheur me direz-vous!

Mais au final j'ai dormi de minuit à 5h30. Youpi:)

Alors être mère démissionnaire ça fait du bien de temps en temps

 

Et vous comment arrivez-vous à gérer le manque de sommeil, la fatigue accumulée?

 

J'utilise le terme "mère démissionnaire" avec éxagération quand même.

Cependant mon sentiment de ras le bol général est bien là et parfois j'ai envie de tout laisser tomber pour retrouver ma vie d'avant

Mais quand je vois sa petite bouille d'amour je craque.

Je l'aime ma Chup Chup et pour rien au monde je changerais de vie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je t'envie, j'ai le sommeil trop léger, même si mon homme gère, j'entend tout et bah, voilà c mort.<br /> Bon,après cette période de nuits épouvantables et finit chez nous et c'est tant mieux!<br /> T'as bien fait de déléguer un peu. Des fois, c'est nécessaire!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est plus le cas maintenant avec les 2...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres tres dur...Depuis 4 mois ma fille ne fait plus ses nuits(tu as du voir sur facebook) quand j'en peux plus je prends un jour de congés...Mais bientôt je ne vais plus en avoir, alors il<br /> faut qu'elle dorme lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Courage ma belle j'ai vu aussi ton article de ce matin...<br /> <br /> <br /> C'est très difficile en ce moment j'ai l'impression...<br /> <br /> <br /> BISOUS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Reste zen, on est toutes comme toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais merci:) Mais il y a des jours comme ça:)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />