Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quand elle donne un bain à ses poupons!

C'est du grand art!

Elle se concentre

Recommence les opérations plusieurs fois

Elle adore s'en occuper.

Elle met de l'eau partout

Elle mouille ses vêtements

Et les miens aussi par la même occasion!

La salle de bain se transforme en piscine mais elle est tellement heureuse

Et moi je prends un grand plaisir à la voir jouer à la petite maman

Elle est trop mignonne

Bref Je suis fan de ma fille!

 

Je le jette à l'eau bain bebe 002

 Double netoyage!

bain bebe 004

Ensuite bébé trempe

bain bebe 003

Un peu de douceur

bain bebe 008

 

Une pause pour le séchage près du radiateur!

bain bebe 006

Et enfin le calin séchant

bain bebe 012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que tu aimes le violet ça tombe bien hihihi ....<br /> Ta Chup est très mimi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi quand ils jouent à la maman !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est craquant!<br /> <br /> <br /> <br />