Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quand le lit est squatté

 

BANNIR~1

 

C'est le 47 ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

Quand le lit est squatté c'est pas toujours comme on s'y attend!

 

Voici notre Chup qui dort dans notre lit un matin de semaine

Après un réveil à 5h30 puis un bib à 6h00

On se rendort pour une petite heure!

Et on trouve notre Chup dans cette position :

 

 

GetAttachment[1] 

Elle nous fait craquer y'a pas à dire!!

Mais quand même le réveil à 5h30 ça pique un peu!!

 

Et chez vous le matin y'a squattage???

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou!<br /> Trop mignonne cette photo!<br /> Ici, y a squattage parfois le w-e (pour gagner un peu de temps de sommeil) ou si il est malade ou qu'il est dans une nuit avec cauchemards à répétition.<br /> Sinon, c'est un bon dormeur, donc le plus souvent, son père est levé avant lui.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir un bon dormeur!!! nous c'est un peu pour éviter de se retrouver à 6h00 du mat à faire de la pate à modeler LOL :)<br /> <br /> <br /> <br />