Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quoi de neuf les loulous #18

BANNIR~1

C'est le 18ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

Pas de grosse nouveauté cette semaine.

Chup consolide ses acquis!

Elle est adorable, rieuse pleine de vie!

Quand elle rentre de la crèche elle adore s'installer sur nos genoux pour qu'on enlève ses chaussures et la dévore de guili!

Elle rit aux éclats, ça nous fait fondre.

Elle a de nouveaux les cheveux bien longs devant.

Mais comme ce n'est pas mademoiselle patience je ne peux que lui faire un palmier

Ou alors glisser une barette dans ses cheveux.

 

 

 

Elle a découvert les pom' potes et c'est trop marrant de la voir aspirer la compote

Et aussi de s'en mettre partout!!!

 

  Chup-Chup 3445

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'elle est jolie ta petite puce!
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que la pom'pote est une invention géniale !<br /> Mon grand en avait marre des petits pots, la pom'pote a eu pour conséquence un regain d'intérêt vers ses 18 mois.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir une fille, juste pour lui faire des couettes, ou un palmier comme sur la photo, je trouve ça tellement chou ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une super idée la pom'potes!!<br /> <br /> <br /> Nous on lui a fait tester comme ça et elle a tellement adoré qu'on a adopté la pom'pote a la maison!!!<br /> <br /> <br /> Hihi c'est vrai que coiffer sa fille c'est toujours trop craquant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore sa petite bouille, ça a l'air d'être une sacrée coquine, je me trompe ?<br /> Merci beaucoup pour ta participation :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une sacré coquine, on se marre bien avec elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihi trop chou cette photo! Miam miam pour les trucs sucrés ils sont tjs partant hein?<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> Biz<br /> anais
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toujours un peu comme les parents (enfin moi je suis très sucré!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mimie ^^<br /> Ca me fait penser qu'il faut que je teste les pompotes, parce que quand on bouge c'est quand même plus pratique !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très pratique en effet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />