Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quoi de neuf les loulous #24

BANNIR~1

C'est le 24 ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

Je passe en coup de vent car je tiens à participer mais Chup est malade en ce moment

Elle a de la fievre une forte toux mais le pédiatre dis que c'est qu'un virus...

 

Cette semaine Chup s'éclate à tout nettoyer avec des lingettes, elle nettoie son bébé,

Les meubles, ses parents, son pot....

Une vraie femme d'intérieur.

Une fois la  lingette inutilisable elle va la jeter comme une grande dans la poubelle!

Trop mignon...

 

Voila pour ma rapide participation!

 

Et vous quoi de neuf les loulous????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
LE principal est que tiote va mieux ;)<br /> Tu me dis quand t es dispo :p<br /> Biyouxx<br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> La semaine prochaine mercredi ou vendredi? si c'est bon pour toi...<br /> <br /> <br /> Chup va mieux c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déjà, bon rétablissement à ta puce!<br /> Surprise aussi, aime bien aller jeter (les pots de yaourghts par exemple) à la poubelle. c'est vrai que c'est mimi.<br /> Ce qu'il l'est moins, c'est quand il profite d'un moment d'inattention de ma part (genre 5 secondes) pour aller à la pêche dans cette même poubelle... ^^'
Répondre
L
<br /> <br /> pour le moment Chup ne fait pas trop de betises avec la poubelle elle la rend juste plus propre<br /> <br /> <br /> Mais bon ca ne va pas durer je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Déjà j'espère que Chup ira vite mieux !! Pauvre puce, j'aime pas les voir malades....<br /> Sinon, c'est mignon ce qu'elle fait, Poussin lui c'est plutôt le genre cochon... à mon grand désespoir en fait ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
tite mère (k)<br /> A demain?<br /> bisoux<br /> <br /> D.
Répondre
L
<br /> <br /> ca va mieux et je suis deg de ne pas pu avoir manger avec toi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial Chup (enfin pour le ménage seulement !<br /> <br /> Ici Tipou a compris où on mettait le linge sale ! Parfait !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ils sont sidérant nos petits...<br /> <br /> <br /> <br />