Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Redevenir maman ce n'est pas si évident

Elle a fait son nid en moi.

9 mois plus tard la voilà


Que de chamboulement et bouleversement...


Redevenir maman c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus évident.

 

J'ai l'impression d'avoir perdu ma grande...

Envolée notre si grande complicité

Nos fous rires nos câlins.


Place a la frustration de ces étreintes si courtes.

Moins de temps a lui consacrer...

Moins de patience.

Plus rapide pour me fâcher

 

À cause de la fatigue cumulée

De cette césarienne si handicapante.

 

Mon cœur de maman saigne

Et même si ça ne dure qu'un instant

Ce moment la fait mal.

 

Je sais que je retrouverais un jour notre complicité mais quand?

En ce moment avec maricheri on est chacun en mode famille monoparentale.

On en plaisante mais il n'y a rien de drôle

 

Je m'occupe de la petite

Il s'occupe de la grande.

Il a interdiction de porter la petite sauf pour lui changer la couche sinon c'est la crise...

 

Du coup je ne peux même pas passer du temps avec ma grande...


Frustration fatigue tristesse et stress ce n'est pas comme ça que j'imaginais nos premières semaines à 4...


Ça passera c'est sur mais en attendant les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter...

 

 

Désolée pour ce billet décousu mais j'avais besoin de tout déballer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas évident ... mais le temps est là pour faire sa place à toute cette belle petite famille et du repos aussi évidemment !
Répondre
L
<br /> <br /> oui on y croit!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez un petit mot d'encouragement pour te souhaiter que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible!!! C'est un grand chamboulement, tout le monde va trouver ses marques et le chemin du<br /> bonheur... Plein de bisous a toi et ta petite famille!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ma belle,<br /> <br /> Bon courage pour cette période pas facile pour vous. On m'avait donné de bons conseils qui m'ont bien aidé, je te passerai un petit coup de fil demain, car ce soir il doit etre trop tard. En tout<br /> cas ne garde pas tes larmes, évacue, cela te fera du bien. Je pense fort à toi et dis toi que ça n'est que provisoire, vous allez vitre trouver votre rythme et les rires vont bientôt revenir dans<br /> ton foyer. bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes conseils qui me servent beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Courage ma belle, c'est dur les premiers temps.<br /> Ta petite deuz est encore trop petite pour la laisser pleurer mais d'ici 1.5 mois - 2 petits mois à peine, tu pourras lui demander de patienter en attendant de gérer ta grande... Ça a bien marché<br /> ici et les tensions se sont vite apaisées (mon deuxième a pas mal pleuré mais bon, c'est aujourd'hui un petit pot de colle qui est aussi très autonome et sait jouer seul).<br /> Du courage tout plein, tu l'as dit toi même, ce n'est qu'une période! Je te souhaite juste que ça passe vite ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nel pour tes conseils!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est la crise quand ton mari porte la petite de la part de Chup?<br /> Mais si justement , vous en profitiez pour être ensemble elle et toi quand papa s'occupe de bébé.<br /> C'est pas facile de trouver sa place au milieu de tout cela mais je pense que justement le fait que papa puisse s'occuper aussi de la petite , cela vous permettra de trouver un peu d'équilibre à 4.<br /> :)<br /> Bisous et bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur pour la grande mais avec le temps on trouve nos marques!<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />