Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Sa première nuit dans son lit de grande

BANNIR~1

C'est le rdv du jeudi chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

 
Ça y est elle l'a fait youhou!!!
Ça fait maintenant 2 semaines que son lit de grande est installé.
Au début c'était un jeu hop je m'assois sur mon lit et hop je me relève de suite!
Puis après on a lu des livres dessus.
Ensuite on y a jouer a la dînette
On a fait une tentative de sieste... Ce fut un échec!
Puis avant hier elle a essayé d'y dormir mais au bout de 20 min elle est retournée dans son petit lit.
Et hier soir dans crier gare elle a décidé qu'elle dormirait dans son lit de grande!
Elle s'y est installée tétine doudou et puis voilà c'était tout.
Elle ne s'est pas relevée elle s'est endormie direct à 20h00.
Vers 21h00 je fais ma curieuse elle dormait un peu en travers du lit par dessus la couette.
Vers 23h00 dans la largeur!
Et ce matin a 6h30 elle était la tête à la place des pieds!
Et surtout elle était toute fière d'elle et nous aussi!
Par contre inconsciemment son père et moi n'avons pas très bien dormi...

Étrange non?

Et chez vous la première nuit dans un lit de grand c'était comment?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravooo à ta puce!!<br /> Maya elle a rejeté le grand lit pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'elle décrète, 3 semaine avant la naissance de son petit frère que son lit de bébé serait pour son petit frère: là, impec, elle a<br /> toujours super bien dormi dedans.<br /> Pour Gaspar, il n'a pas arrêté de se lever les premières nuits. On s 'est bien fâchés lui et moi et ensuite, impec! Mais comme ta puce, et encore aujourd'hui, il fait le tour de son lit quand il<br /> dort lol
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai parlé trop vite la nouveauté l'a attirée mais depuis plus rien...<br /> <br /> <br /> <br />