Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Son cadeau de la fête des pères

Vendredi je vais récupérer Chup à la crèche.
Elle avait fait le cadeau de la fête des pères.

Un petit panier en papier qu'elle avait peint.

Puis elle l'avait rempli de petits sablés fait à la crèche également.

 

Quand j'ai récupéré le panier il y avait 6 sablés.

Le temps de la préparer : pipi pot, chaussures, manteau,...

Il n'en resta que 4...

 

Du coup sa référente refait le plein du panier.

Nous partons donc de la crèche avec 8 sablés!

 

Le temps du trajet et un petit tour au parc plus tard il ne resta plus que 5!!

 

A mon avis son papa allait devoir se contenter de la création papier exclusivement!

 

Heureusement j'ai réussi à le planquer et elle a oublié le panier et son contenu...

 

Enfin jusqu'à hier matin!

 

A peine fut-il offert que la miss dit à son père :

 

"Bonne fête papa

J'ai faim moi. c'est bon les gâteaux!

Papa en veut un?

Mais faut donner à moi aussi hein!"

 

et hop il n'en resta plus que 2!!!!

 

Sinon le papa a eu 2 belles photos

et une super brosse à dents électrique!

 

Et vous les papas de vos loulous gâtés?

 

Sinon J-7!!!! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article