Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Tiens, prends mes poils!!!

Il y a quelques années une pub avait attirée mon attention.

Celle de Kiss Cool

 

Pour vous rafraichir la mémoire c'est celle-ci :

 

 

Et Il y a 2 semaines, Chup m'y a fait penser.

Oui bizarre je sais,

Comment une petite fille de 15 mois peut faire penser à une pub pareil!!!

 

Explication :

 

Vu que la miss déteste qu'on lui sèche les cheveux, tous les stratagèmes sont bons!!!

Et un dernier en date des plus drôle (surtout pour moi) :

Chup a découvert que son papa avait des poils sur le torse.

Alors au début elle regardait sur le sien pour voir de quoi il en retournait.

Grosse déception elle décida donc que c'était bienplus  fun de tirer sur ceux de son papa!!!

Mais ça ne lui a pas suffit.

Elle s'est alors aperçue que son papa commençait a ne plus avoir beaucoup de cheveux sur le dessus de la tête...

Et donc en toute logique

Elle a commencer à arracher les poils de torse de son papa pour lui coller sur les cheveux!!!

Autant vous dire que moi je fonds devant ma puce quand elle fait ça...

Et son papa est adorable car il se laisse faire pour la bonne cause de séchage de cheveux!!!

 

Je sais cet article n'a ni queue ni tête mais tout plein de poils!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est gentil le papa car se faire tirer les poils du torse ça fait MALLLLLLLLLLLL<br /> Mais mignon tout plein cette histoire
Répondre
L
<br /> Oui j'imagine bien la douleur...<br /> <br /> <br />