Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

une vraie pipelette

BANNIR~1

C'est le 46 ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou

 

Chup est une vraie pipelette!

Elle parle tout le temps

et bien en plus!

 

Elle fait des phrases de plusieurs mots

 

Elle s'essaye à l'humour avec succès il faut dire car avec son père nous sommes tellement surpris qu'on en rigole!

Elle nous imite très bien!!!

 

Elle adore répéter tout ce que l'on dit.

 

Hier quand son papy a éternué elle lui a dit

" A tes souhaits pati"

J'étais sur le cul!!!

 

En fait dès que l'on fait quelque chose elle commente.

C'est trop marrant.

 

Du coup c'est très pratique quand il y a des choses qui ne vont pas.

Elle sait très bien se faire comprendre.

Quand la lumière la gêne, elle dit "a bobo aux yeux la lumière"

 

Elle demande a ce qu'on allume le sapin.

"A u mé le papin papa piteplait"

 

Elle dit tout le temps merci et s'il te plait.

 

Et elle me fait trop craquer quand elle demande un de ses desserts préférés

 

"un lalourt à la tataigne"

Oui un yaourt à la chataigne elle adore!

En plus elle a une bouille trop craquante quand elle fait ça!!!

 

Je suis une maman gaga!!!

 

Et chez vous quoi de neuf les loulous?

 

ET n'oubliez pas de jouer jusqu'à lundi soir pour gagner une jupe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment trop adorable toutes ces petites phrases!!! Je comprends que tu craques complètement :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est génial de pouvoir bien communiquer avec son enfant ainsi!! ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />