Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

When you're smiling [Mardi tout doux]

When you're smiling

Your mother smiles with you!

 

Eh oui tu me fais fondre avec ton petit sourire et tes petites fossettes.

Avec tes petites quenottes trop mimis.

 

Je suis gaga de toi ma Chup Chup!

 

IMG_2066.JPG

 

Oui c'est mielleux et j'aime ça:) !!!!

C'est ma participation pour les mardis tout doux de maman@home!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Buchette, elle est a croquer ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merki:)!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas cool du tout... Entre Juliette et la boutique, plus du tout de motiv pour le vrai boulot!!! Et toi, tu n'y es pas au boulot d'ailleurs?!!<br /> Mon projet avance, mais un peu plus doucement que prévu... Les journées et les soirées sont bien remplies donc pas facile de bosser sur mon projet à côté ! Mais on fait le max ! je te tiens au<br /> courant, c'est gentil ta proposition d'article sur le blog :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends... Mais bon mieux vaut assurer ses arrières!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah si seulement... mais non, là je suis au boulot, le vrai...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas cool... et la boutique ça avance?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ! C'est vrai qu'elles sont belles nos filles ! Moi aussi je fonds complètement devant sa petite bouille et je suis littéralement folle d'elle. D'ailleurs ça y est, à cause de ton article,<br /> j'ai le cafard et j'ai envie d'aller kidnapper ma Pinouchette chez la nounou !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui nous sommes modeste nous!!!<br /> <br /> <br /> Hihi tu ne peux pas la kidnapper, tu dois bosser sur ton projet pour que je puisse faire un bel article sur ta future boutique!!!! Namého!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignonne la puce avec sa petite barette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! c'est surtout pour retenir ses meches folles :)<br /> <br /> <br /> <br />