Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !
17 Juin 2014
Quand on est enceinte une palette d'émotions nous submerge.
Des milliards de questions nous perturbent.
Mais très peu de professionnels peuvent être à notre écoute facilement.
Et il est assez difficile de parler de ce que l'on ressent au plus profond de soi.
Disons que ce n'est pas chose facile que de poser toutes les questions qui nous viennent à l'esprit.
Surtout si comme moi vous n'avez pas forcément votre maman à qui poser toutes vos questions, à qui exprimer vos doutes, peurs et angoisses.
Alors pour rassurer les futures mamans et pour les conseiller au mieux, Happy 9 mois propose des rencontres entièrement gratuites pour les futures et jeunes mamans.
Pour le moment c'est en île de France mais la volonté est d'étendre le concept à toute la France.
Pour les rencontres de juin et juillet 2014, 3 thèmes vous psnt proposés :
Cet événement à été lancé par le réseau de crèche people & baby.
Les rencontres réunissent dans une ambiance conviviale les futures et jeunes mamans avec des sages femmes pour partager expériences et questionnements
Le déroulement est très agréable car on commence par une conférence pour finir par des activités créatives ou de bien être.
Pour ma part j'ai assisté à une rencontre sur le thème "l'arrivé de bébé une aventure bouleversante."
Une sage femme à fait une "conférence" très complète sur tout ce qui se passe après la naissance. Des suites de couches au retour à la maison, tout a été décortiqué et non sans humour et franc parler!
Ensuite j'ai eu le choix entre un atelier premier pas en tricot ou un atelier beauté des ongles.
En plus de la conférence et des ateliers, des personnes de People & Baby sont là pour vous conseiller sur les modes de garde de vos enfants
Mais également pour vous apporter un accompagnement personnalisé pour obtenir une place en crèche.
N'hésitez pas a vous inscrire sur le site d'happy 9 mois pour assister à l'une de ces rencontres gratuites.
Voici la liste des prochaines rencontres :
En plus vous repartirez avec des cadeaux!
Alors les futures mamans et jeunes mamans foncez!!!