Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

J'ai testé l'After Mum To Be Party

J'ai testé l'After Mum To Be Party

La semaine dernière j'ai été conviée à une des célèbres After Mum To Be party!

 

Ma Filouse va bientôt avoir 2 ans (Déjà!) et j'avais un peu peur de ne pas me sentir à ma place parmis les toutes récentes mamans...

Mais absolument pas!

 

Alors quand même le principe de l'After Mum To Be Party (AMTBP pour les intimes) est assez simple :

C'est un rendez vous pour les jeunes mamans qui allie des ateliers bien être avec des ateliers de vie pratique.

 

La rencontre avait lieu au Spa des 5 mondes.

Un endroit très chaleureux et intimiste comme je les aiment!

 

Nous étions 3 groupes de 6 ou 7 mamans.

J'étais dans le groupe rose :)

 

 

Nous avons commencé la soirée par un atelier sur le sommeil de l'enfant.

Nous avons rencontré Marjolaine Solaro la rédactrice du blog Marjoliemaman mais surtout l'auteur (entre autre) de l'ouvrage "120 astuces pour que bébé fasse ses nuits" aux éditions First.

Ce fut vraiment très sympa de partager nos expériences d'oiseau de nuit si je puis dire!

Nous ne sommes vraiment pas toutes logées à la même enseigne niveau sommeil de bébé!

Il y avait également avec nous des personnes du Laboratoire Laudavie qui nous ont présentés le produit Calmosine Sommeil

L'heure est passée extrêmement vite!

 

 

Nous avons ensuite rencontré Emma la créatrice du site les Tendances d'Emma.

Site internet vendant des kits et des linges écologiques très pratiques dans la salle de bain, la chambre de bébé…

J'ai beaucoup aimé les produits présentés, je connaissais déjà la marque mais n'avais jamais eu l'occasion de tester les produits.

Voilà chose faite! En plus avec les kits vendus on réalise de belles économies et surtout on pollue beaucoup moins!

 

Après ce moment dédiés aux soins de nos chers petits, place aux soins des mamans!

 

 

Nous avons eu la chance de profiter chacune d'un soin du visage éclat de 20 minutes!

Une bulle de détente très agréable. nous avons même eu le droit à un diagnostic de notre peau!

La grande classe!

 

 

Après une pause gourmande bien méritée (bah oui ça creuse de se faire chouchouter!)

 

Place au dernier atelier de la soirée : L'atelier de Sophrologie Post Natale

Cet atelier m'a fait un bien fou, Laurène Clavier (sophrologue en périnatalité) a été vraiment de très bon conseil!

Elle nous a montré des techniques et astuces pour lutter contre la fatigue en journée, pour faciliter notre endormissement en évacuant les tensions de la journée mais aussi à retrouver rapidement le sommeil après les réveils nocturnes!

 

 

Ce fut une soirée vraiment très sympa, agréable, douce et conviviale.

J'ai testé l'After Mum To Be Party
J'ai testé l'After Mum To Be Party
J'ai testé l'After Mum To Be Party
J'ai testé l'After Mum To Be Party
J'ai testé l'After Mum To Be Party
J'ai testé l'After Mum To Be Party
J'ai testé l'After Mum To Be Party

Toutes les photos de l'article sont de Tala Nicole 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article