Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Orgakiddy : l'hygiène des enfants partout où vous allez! (Concours terminé)

Orgakiddy : l'hygiène des enfants partout où vous allez! (Concours terminé)

Orgakiddy c'est quoi???

C'est l'hygiène pockets jetable!

 

Mais encore?

C'est une gamme de produits d'hygiène spécialement adaptés aux besoins des bébés, des jeunes enfants et de leurs parents.

 

 

Ce sont des produits vraiment pratiques et nomades et très utiles!

Orgakiddy propose des produits tels que des bavoirs jetables, des sacs à couches ou encore des protèges cuvette de toilettes jetable.

 

 

Plus la peine de se stresser quand vous partez en vadrouille!

Les toilettes publiques ne sont pas propres, pas de panique!

Utilisez vos protèges cuvette de toilettes jetable!

Pas de poubelle pour déposer la couche sale la ou vous êtes hop un petit sac à couche parfumé en attendant!

 

 

Bref ce sont des produits à glisser dans son sac pour toutes les occasions!

Vacances, sorties,...

J'adore les coloris pastels des produits et le fait qu'ils soient très résistants!

Honnêtement on peut utiliser les bavoirs et protège matelas à langer plusieurs fois (sauf si c'est taché hein!!)

Je suis conquise par ces produits qui en plus on le mérite de ne pas coûter un bras!!!

 

 

Pour que vous aussi vous soyez conquis :

Aujourd'hui je vous propose de gagner un lot de 5 produits :

 

  • sacs à couches parfumées.- À emporter partout pour pouvoir jeter les couches de bébé Délicatement parfumé, il neutralise les mauvaises odeurs.

 

  • bavoirs jetables.- Absorbant et résistant grâce à sa triple épaisseur. Muni d’une poche de récupération. Doux, il respecte la peau de bébé. Ils sont aussi bien que les non-jetables, c'est top !

 

  • protèges cuvettes de toilettes jetables.- Format extra-large pour une maxi protection. 100% biodégradable, s’élimine en un coup de chasse d’eau (et ça, c'est top !). Idéal contre les bactéries.

 

  • sacs pour vomir.- Idéal pour les personnes malades en transportGrâce à un entonnoir, il se positionne facilement sur le visage. La valve intérieure se referme, empêche le fluide de ressortir et de se renverser.

 

  • protèges matelas à langer jetables.- Très absorbant grâce à sa triple épaisseur, il assure plus de confort et permet de changer bébé n’importe où.

 

 

 

Orgakiddy : l'hygiène des enfants partout où vous allez! (Concours terminé)

 

 

Pour jouer rien de plus simple

Je vous demande de liker la page facebook d'Orgakiddy

Et de venir me le dire en commentaire en oubliant pas de préciser votre pseudo !

Vous avez du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet 21h

Passez ce délai les commentaires ne seront pas pris en compte!

 

 

Alors bonne chance à tous!!

EDIT DU 24 JUILLET 22H
La gagnante du lot Orgakiddy est le commentaire 13
ChristelLollyna Bersoult
Merci de m'envoyer par mail votre adresse et numéro de teléphone (lapetitelati@msn.com)
Merci à toutes et à tous pour vos participations!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super merci beaucoup, j'envoi mes coordonées de suite :)
Répondre
B
bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau<br /> mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com<br /> je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
L
Participation 34
L
Bonjour,<br /> <br /> Nos vacances approchent à grands pas alors je participe avec plaisir :)<br /> <br /> Les pages FB sont likées (Le Monde De La Grenouille Rose)<br /> <br /> Merci et bonne journée :)
Répondre
L
Participation 33
L
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir et j'aime la page de la marque avec mon pseudo Graine d'astuces.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Participation 32
D
Page likée :-) Je pense que tu identifieras facilement mon profil :-) #jecroise et merci pour ce concours !
Répondre
L
T'abuses! Participation 31