Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Luttons contre les poux! (Giveway inside)

Luttons contre les poux! (Giveway inside)

 

 

L'année dernière ma grande a choppé des poux.

Genre le 25 juin !!!

Juste avant les grandes vacances.

Youhou!

 

Elle se grattait la tête depuis 2 jours

Bêtement je pensais qu'elle avait les cheveux secs.

Mais en y regardant à deux fois j'ai vu qu'elle avait des lentes bien accrochées sur sa chevelure...

 

Évidement un dimanche...

Du coup j'ai fait avec les moyens du bords...

Du vinaigre blanc.

Ce fut efficace mais pas assez.

 

Pour tout dire elle en a eu jusque debut octobre malgré tous les soins nécessaires!

 

Imaginez le nombre de lessive, shampoing anti poux passage d'aspirateur dans tout l'appart et la voiture, sur les sièges auto, la mise en quarantaine des Doudous,...

Un enfer!

 

Du coup aujourd'hui quand je vois un panneau de ce genre a l'entrée de la classe je dégaine mon arme secrète!

 

Luttons contre les poux! (Giveway inside)

 

Les élastiques anti poux d'orgakiddy!

Simple et efficace.

Un boîte contient 4 élastiques.

 

Leur particularité?

Ils sont imprégnés d'un mélange d'huiles essentielles afin d'éloigner les poux!

Ils durent 2 semaines.

 

Et si comme moi vous avez des filles aux cheveux longs c'est une super astuce!

(En plus de ça je vaporise un peu d'huile essentielle de lavande derrière les oreilles et la nuque et le tour est joué!)

 

 

 

Luttons contre les poux! (Giveway inside)
Luttons contre les poux! (Giveway inside)
Luttons contre les poux! (Giveway inside)

Et puis une autre astuce si jamais vos enfants ont des poux.

Ce sont les bonnets étouffe poux toujours chez orgakiddy.

Ils se présentent comme des bonnets de bain.

 

Vous devez appliquer une lotion anti poux sur les cheveux et il y a un temps d'attente pour que le produit agisse?

Pas de soucis le bonnet étouffe poux permet une efficacité accrue pour éradiquer ces sales bébêtes!

 

Les élastiques sont vendus en pharmacie.

Les bonnets étouffe poux en pharmacie et parapharmacie.

Luttons contre les poux! (Giveway inside)
Luttons contre les poux! (Giveway inside)

 

Je précise qu'aucunes de ces demoiselles n'a été maltraitées :) :)

 

Voila!

 

A bas les poux qui nous pourrissent la vie de parents!

Et celle des enfants aussi!

 

Et comme je suis super gentille

Si si c'est vrai!

 

Je vous propose de gagner un lot d'élastique anti-poux pour vos enfants!

 

Pour cela rien de plus simple.

 

Le concours se déroule du jeudi 3 décembre au lundi 7 décembre 23h59.

Je vous demande de liker de la page facebook d'Orgakiddy

Un petit commentaire pour me dire que vous jouer et que vous avez liké (avec le pseudo du like!)

Et le tour est joué!

 

Bonne chance et bonne lutte!

 

 

EDIT DU 08/12/2015 

C'est le Com 10 qui remporte le lot d'élastiques

 

 

Luttons contre les poux! (Giveway inside)

Bravo à toi Prescillia

J'attends un petit mail de ta part avec ton adresse et numéro de tel!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je suis fan de la page facebook d'Orgakiddy sous le pseudo Aurélie Bis.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Com 12
L
Bonsoir, je tente ma chance et je suis fan FB sous Julie Lafast<br /> <br /> Merci à vous et bonne soirée
Répondre
L
Com 11
P
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour ce cadeau ^^ <br /> Je participe avec grand plaisir car une fois que les poux sont là, c'est l'horreur !<br /> Alors, si je peux faire de la prévention, ce sera mieux !<br /> Je suis fan de la page facebook d'Orgakiddy : Prescillia Maritano.<br /> Bonne soirée ! Bizxx ♥
Répondre
L
Com 10
O
Bonsoir!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Com 9
D
Coucou<br /> je tente ma chance car ici, les poux, c'est la grosse galère !<br /> pseudo fb: sylvie pai..r<br /> bonne soirée
Répondre
L
Com 8