Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Petits canaillous met des couleurs dans ta vie!!!

Petits canaillous met des couleurs dans ta vie!!!

 

 

Aujourd'hui je vais te parler d'une super nana Laurence qui est créative et qui dessine trop bien!

Laurence c'est la créatrice du blog, du site et de la marque Petits Canaillous.

Si le nom ne te dis rien tu as déjà du voir un de ses coloriages géant quelque part!

Au moins sur les réseaux sociaux!

Pour ma part je suis fan!!!

 

 

Petits canaillous met des couleurs dans ta vie!!!

Elle propose des coloriages géants mais aussi des cartes, des trousses,...

Tout est hyper mignon!

Et il y a plein de thèmes différents comme Noël, les princesses, l'espace,...

Les prix sont accessibles.

Mais surtout ce que j'adore c'est que ça nous assure à nous parents des heures de tranquillité!

Idéal pour tous les jours.

C'est aussi un super cadeau pour les enfants!

 

 

 

 

Petits canaillous met des couleurs dans ta vie!!!
Petits canaillous met des couleurs dans ta vie!!!
Petits canaillous met des couleurs dans ta vie!!!

 

 

On peut aussi utiliser ces coloriages pour le réveillon afin d'occuper nos enfants avant la venue du grand barbu!

Ou pour les fêtes avec des enfants!

L'année dernière j'en avais utilisé un pour l'anniversaire de ma grande et j'ai eu un succès fou!!!

 

Bref j'adore les produits de Laurence, ils sentent bon l'enfance, le partage, la convivialité!

Et au final, ce n'est pas que pour les enfants!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article