Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

A quoi on passe nos journées?

Chup Chup va bientôt avoir 10 mois et ça fait 3 semaines qu'elle veut absolument marcher.

Elle est rusée, elle s'approche discrètement de nous et se met debout puis attrape une de nos mains.

Et là c'est le drame:) nous sommes condamnés à errer sans but dans l'appartement à faire des allers retours indéfiniment.

Elle nous fatigue la bougresse!

En plus elle est en mode château branlant!! donc c'est pas très pratique

Mais elle nous fait trop craquer. Elle est trop mimi  et si marrante!

Sur la vidéo c'est papa qui s'y colle.

Elle fait même une pause croquage de main!!!

Autant joindre l'utile à l'agréable!

 

Et vous vos loulous? les premiers pas ça donne quoi???

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article