Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

De 10 à 11 mois

 

IMG_2153.PNG

 

IMG_2155.PNG

 

Ca y est aujourd'hui Chup Chup à 11 mois!

Elle passe son temps à vouloir marcher avec pleins de choses dans les mains c'est tellement mieux!

Elle est pleine de vie même en étant malade.

Et il faut dire que ce dernier mois a été riche en microbe et autre!

Une inflammation de la gorge puis à la suite une otite traitement par antibiotique

et grâce aux antibio une belle allergie!

Ca fait 3 semaines que la Chup Chup est toute patraque au niveau santé mais elle garde quand même la patate!

Elle a un sacré caractère c'est impressionnant!

Elle a 8 dents.

Et elle a fait ses permiers pas toute seule il y a 2 semaines

Bref elle devient une vraie petite fille pour le coup...

J'ai hâte et en même temps j'appréhende ses 1 an...

Le temps passe trop vite!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rooo, c'est quoi cette appli?<br /> Joyeux moisiversaire Chup Chup.<br /> Dernière ligne droite avant les 1 an ^^
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Child's age l'appli:)<br /> <br /> <br /> Oui dernière ligne droite... Sniff et youhou:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et c'est quoi ton appli ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> c'est Child's age l'appli c'est pas mal fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux moisiversaire, un jour de moins que Crapaud, c'est marrant, je vais pouvoir comparer un peu l'évolution ^^<br /> Ici aussi l'idée de la première bougie me fait stresser un peu, mon bonhomme devient un petit garçon !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un jour de moins!!! Oui tu peux comparer! :)<br /> <br /> <br /> eh oui quelle idée aussi d'accoucher entre Noël et le jour de l'an<br /> <br /> <br /> pas l'idéal;) hihi ca grandit trop vite nos petits loulous...<br /> <br /> <br /> <br />