Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

La petite casse cou!

DSCF3225

 Chup Chup est une aventurière!

Elle adore tout essayer!

Elle passe son temps à défier l'autorité parentale!

Elle ne craint pas les Non , Stop , Interdit

et autre petits mots de ce genre!!!

Mais en même temps, il faut bien qu'elle découvre par elle même.

C'est comme ça que ça fonctionne dans la vie.

 

Alors en vrac :

elle escalade tout ce qu'elle peut

elle marche sur tout pleins d'objets d'ou un équilibre précaire

elle essaye de descendre du canapé ou de notre lit la tête la première.

elle ouvre les portes avec la tête quand elle a les mains pleines

et même les mains vides

elle essaye de forcer le passage mais contre les murs elle perd...

Va savoir c'est étrange tout de même!

 

En plus de ça elle râle

Quand rien ne se déroule comme elle veut

C'est à dire tout le temps!

Elle râle après un mur sur son passage

après papa ou maman qui essaye de lui éviter le trauma cranien lors des descentes de lit et canapé!

après ses jouets qui ne rentrent pas dans les encoches ou das les boites

 

Tout ça fait que j'adore la regarder évoluer tous les jours

Elle est pleine de vie, très curieuse, une vraie tornade, une miss cent milles volts!

Comme ça maman il parait....!  

 

DSCF3260

DSCF3259

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol je vis la même chose avec Ivan, un vrai parcours du combattant lol
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bon je préfère ça que la voir amorphe!<br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, une vraie casse-cou !<br /> Nous on lui a appris à descendre du canapé avant qu'il sache monter en en faisant un jeu, histoire d'avoir moins de problèmes. Il a assimilé super vite et maintenant il est tout fier de descendre<br /> tout seul.<br /> Notre combat du moment : "non pas debout dans le canapé, assis !"
Répondre
L
<br /> <br /> c'était quoi comme jeu? je suis curieuse de savoir;)<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est assise sur le canapé!!!<br /> <br /> <br /> <br />