Lapetitelati - Blog Parental - Lifestyle

Un blog sur ma vie de maman divorcée de Chup née le 28 décembre 2010 et de La Filouse née le 26 juin 2013 qui metttent des paillettes et du piquant dans ma vie! Je vous parle de bons plans, de ma vision de la parentalité, mais aussi de ma féminité ou pas! Le tout sans langue de bois !

Quoi de neuf les loulous #2

BANNIR~1

 

Pour le 2ème rdv chez Anais et sa petite vie ainsi que chez Maman Poussinou 

 

Chup chup est donc passer sous les mains expertes de la coiffeuse!

Que d'émotions pour nous!

 

Elle adore arriver à la crèche et demander la musique pour se dandiner, danser,...

C'est trop chou et on repart le coeur léger pour la journée!

 

Elle est méga piplette, on comprend rien mais ça nous éclate quand même!

 

Elle essaye de porter des objets plus lourd et plus volumineux qu'elle! et elle y arrive en plus!

 

Elle fait des énormes câlins à son doudou. Une vraie histoire d'amour! 

 

et chez vous les petits loulous quoi de neuf???

 

DSCF3248

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa les nouvelles, elle est toute belotte!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
qu'elle est mignonne!!!<br /> Ma fille en aurait bien besoin aussi :) Elle aussi fait des enormes calins a son doudou c'est trop chou ça!<br /> Merci beaucoup de ta participation+++
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est trop jolie Chup Chup !! Poussin aussi adorait danser déjà tout petit, je ne sais pas de qui il tient ça d'ailleurs...<br /> Merci beaucoup pour ta participation, je t'ajoute de suite :-)<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien danser mais c'est à la crèche qu'elle à commencer à danser.<br /> <br /> <br /> Trop chou la miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est trop belle Chup Chup !<br /> Et je l'imagine danser ! La cousine de Super-Zouzou dans souvent, et c'est trop mignon...
Répondre
L
<br /> <br /> Chup chup aime beaucoup bouger ses fesses! Merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />